l'evidence

Publié le par tarja la diablesse



Au clair de tes silences j’ai compris ton absence

J’ai bravée la sentence, j’ai vaincue la démence

J’ai enfin repris mon indépendance

J’ai tant souffert de cette impertinence

Qui guidait trop souvent notre romance

Maintenant plus qu’une décision … une évidence

Pour nous plus de chance …

Ce n’est pas une vengeance ….

Juste une convalescence …

qui me mènera a la renaissance

Oui plus qu’une évidence …

J’y pense et j’y repense ….

Plus de chance … le bourreau a émis la sentence

S’est avec impuissance que j’accepte cette sentence

Alors aujourd’hui quoi que je pense

Quoi que tu en pense …

Signe de dé … convenance

J’accepte l’absence …

Je quitte la danse …

Publié dans mes mots pour mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ma douce val d amour tres beau ton poéme mais triste milles gros big bisous jtm tres tres fort
Répondre