ying et yang fusion et passion

Publié le par tarja

 

9510b18d82c7fadc707bf119f601b74e.jpg

Je suis ton Ying tu es mon Yang

Tu es mon bing je suis ton bang

Tu es la flamme je suis le feu

Je suis a jamais le maitre de ton jeu

Je suis le feu tu es l’eau

Tu es mon sang je suis ta peau

Tu es la sagesse je suis la folie

Tu es mon jour je suis ta nuit

Tu es l’étoile qui guide le chemin de ma vie

L’oxygène que je respire pour rester en vie

Jamais l’un sans l’autre même à des années lumières

Ce que le cœur a lié personne ne saura le défaire

Nous vainquons toutes les guerres

Même dans la misère

Nos cœurs et nos corps ne font qu’un

Sans toi je ne suis plus rien

Je suis tienne tu es mien

Tu reste à jamais mon demain

Ne lâche jamais ma main

Sans toi je ne vais pas bien …

 

Publié dans mes mots pour mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hey coucou toi alors tu ne fais plus vivre cette bulle ? Je l'aime bien ton viking mais .... grosses bises ma chérinette ..... je voudrais tant avoir du temps à gogo et partir sur les routes pour<br /> visiter mes copines blogueuses .... pfff mais je n ai plus de conges alors déjà que j ai du mal à bouger de mon petit coin de l'aveyron. Le boulot ça y est j'en ai ... ouf ...mais ma nouvelle chef<br /> est .... dirons nous .....un peu usante .... le soir j arrive je suis HS et vu que j'ai une deuxième activité pour boucler les fins de mois .. et plus 20 ans ... LA CRAZY ELLE EST OUT ..je ne<br /> trouve même plus le temps de telephoner aux copines ni à la famille ...mais à part ça la vie est belle .... le matin à cette heure ci ( seul moment tranquille pour moi ) vous dormez toutes ... lol<br /> .... non non je ne me plains pas je te donnes quelques nouvelles... et toi ma chérinette comment va la vie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bises chérinette ..<br /> un petit passage pour lire un peu ma tarjinette<br /> Je me suis enlevée (enfin désactivée je sais pas faire autrement) de fb mais je reste blogueuse de coeur ....<br /> alors je traine chez les copines<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello ma Belle,<br /> Une tentative de faire mon nid ici.. alors je fais le tour des anciens d'orange... pas envie de me limiter à FB par assez créatif à mon sens même si l'interaction est intéressante. Vas-tu bien...<br /> je te fais plein de bisous aux fraises des bois. fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre