IL ...

Publié le par tarja

18ccf0e59854d1a4374431c9d5063dd7-d3k1034.png

Il était mon jour ...Il était ma nuit

Il était mon cœur ...Il était ma vie

Il a tout gâché ...Il a rien compris

Je suis seule ce soir ...Je suis dans la nuit …

Il m’a tant aimé ...J’ai cru y arriver

Mais il m’a lâché ...Et je suis tombé

Je suis tant blessée...Mon cœur a saigné

Mes rêves il a dévasté ...

Mon âme s’est littéralement consumée

Je dois avancer pour ne plus pleurer

Mais le temps se fait moqueur

Il ne sèche pourtant pas mes pleures

Je suis loin de lui ...Mais il reste ici …

Gravé au plus profond de moi

Comme un petit feu qui ne s’éteindra pas

J’ai choisi de quitter son chemin

C’était pour mon bien ...Mais il reste mien …

Même loin de ses mains ...Mon cœur lui appartient

Il le sait très bien ...

Pourtant j’ai décidé d’écrire le mot fin …

Qui sait ce que sera demain …

Publié dans mes mots pour mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh une autre deception au gout du jour ?<br /> Image incroyable .... je pense à toi chérinette même si on ne se parle pas souvent ... courage si tout ça est bien vivant !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c bien vivant ... <br /> <br /> <br /> <br />