mes mots pour mes maux

Publié le par tarja la diablesse


Ces mots qui me touchent …

Quand mes sentiments je couche …

Sur une feuille jaunie d’une vie qui s’enfuit

Fragile mais pas débile … Je fuis cette vie si futile

J’ai encore en moi ce souvenir de toi … Qui ne ternira pas

Comme un besoin de me mutiler …

Pour des souffrances que je n’avouerais jamais

Ce mal de toi qui ne guérira pas me laisse perplexe clouée à ma croix

Je ne peux vivre sans toi … mais ne peux vivre avec toi …

Utopique n’est ce pas …

Je sais déjà que trop tout cela …

Il ne me reste que mes mots pour avouer à demi mot

Ce que mon cœur ne peut dire sans sanglots …

Tous ces actes incompris … tous ces instants de folie

Ont fait basculer nos vies … et le bonheur s’est enfuit

Comme un besoin de crier … pour ne pas hurler …

La brulure et la douleur ne sont pas éphémère …
elles n’en sont pas moins amer ...

Comme une morsure de vipère ... le venin s’infiltre en moi

Mon cœur s’arrête parfois …

Un manque d’oxygène … plus un souffle de vie ...

S’est mon cœur qui crie ...

Il y a des mots que je ne dirais plus ...

Comme ces "je t’aime" que je ne prononce plus …

Sauf lorsque tu es loin de ma vue

Un bonheur inassouvie … un amour incompris

Qui me fera sans doute un jour sombrer dans la folie

Mes maux sont bien vivants ... de moi je ne peux pas en dire autant  ...

Je ne vie plus je survie … dans la plus longue des agonies

 

 


Publié dans mes mots pour mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article