et pourtant ...

Publié le par tarja




Dans ce monde ou tout est noir …

Ou mon esprit se noie ce soir …

Je regarde l’avenir … mais sans espoir …

Je tends les bras vers toi … mais tu ne me vois pas

Mes cris tu ne les entends pas …

Mes larmes je les garde pour moi

Personne ne les voit et surtout pas toi …

Mon cœur est froid, il n’attend plus rien …

Surtout pas toi …

Viens la mort emporte moi libère moi de tout cela

Mais la mort est bien trop douce …

Ce mal me terrasse par petites secousses …

Cette erreur fatale, acte irréparable …

A engendré des actions innommables …

Je ne peux revenir en arrière mon cœur brule en enfer

Pour avoir voulu gouter a ce bonheur éphémère

Je suis contre moi-même en guerre …

Je me détruis moralement, je me détruis physiquement

Et je pleure amèrement de t’avoir un jour pris pour amant …

et Pourtant ... 

Publié dans mes mots pour mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> kikou ma douce et vi ce n est que my tu asvu j ai eu mes deux filles c etait magique oui et cela fesait si lomptemps ..........faute d avoir un homme qui m aime j ai mes enfants comme je dis tout<br /> le temps je ne suis plus uen femme depuis lomptemps je suis juste une maman ton texte est tres beau meme si il est rempli de detresse je te fais pleisnde gros gros bisous ma douce je pense tres<br /> fort a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens de lire ton com et ton article........ serions nous dans le même etat? ... je souris amerement... y'en a marre hein?... pourquoi les gens sont aussi decevants tarja... pourquoi? j'aimerais<br /> quelques fois leurs faire ce qu'ils me font avec leurs armes... puis, non... ça n'est pas moi... alors j'encaisse ... puis lorsque je ne peux plus, je pars.. je sais que je ne tarderais plus a<br /> partir... j'arrive a bout de force... l'envie de gerber devient trop grande... alors ne meurs pas hein... meme si cela nous tue a petit feu.. regarde on est plus grande qu'eux... j'en suis<br /> certaine... perso c'est le mepris que j'eprouve qui m'acheve lentement.. c'est un sentiment tres desagréable et un peu collant.. j'attedde passer a l'étape suivante : l'indifférence... mais je n'y<br /> suis pas encore... c'est e mepris qui me ronge... amerement... je suis avec toi tarja, je comprend tes souffrances, tes maux comme tu l'ecris souvent... tenons le coups ensemble ... on les aura tu<br /> as raison... bizzzzzzz tres tres fort....<br /> <br /> <br />
Répondre