mes maux ...

Publié le par tarja

161bc1433b65c3653b738e0294199975.jpg

 

Tout ce vide qui m’envahit aujourd’hui

Me rappelle à nouveau que dans la vie n’est rien n’est jamais acquit

Et même si encore malgré tout je sourie je n’ai plus l’envie …

Je m’accroche pourtant à toutes ces belles images

Ranger dans un coin de moi, bien trop sage

L’amour peut encore faire des ravages

Mais je n’arrive plus à atteindre le rivage

Un besoin de lâcher mes cris …

De passer quelque temps dans l’oubli

Je ne suis pas en vie je suis en sursis

Tout le temps j’y pense et jamais je n’oublie

Je me perds dans des chemins

Qui ne sont pas les miens

Mais c en vain

Je suis en manque de ses mains ...

De notre demain …

Mais rien ne vient …

 

 

 

Publié dans mes mots pour mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> coucou !!<br /> <br /> me voila enfin sur ton blog !! en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, mais c bientôt les vacances !!<br /> <br /> Superbes blog ! j'adore et je repasserai pendant les vacances pour visiter plus en détails !!<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ç 'est sympa d'avoir un com de toi ma Tarjinette des blogs .... bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre